Poste à pourvoir

Vigipol propose un poste de chargé de mission "Préparation et gestion de crise" en contrat de 12 mois
à pourvoir à partir du 1er février 2018.

Description du poste :
Le/la chargé(e) de mission secondera la Directrice dans l’accompagnement des collectivités littorales en matière de préparation à la gestion des pollutions maritimes sur l’ensemble du littoral breton. Son travail se répartira entre analyse des besoins des collectivités, proposition de solutions opérationnelles concrètes, conseil et formation des élus et agents des collectivités littorales tant dans la phase de préparation que de gestion de crise. Cette dernière dimension induit une adaptation des horaires de travail en fonction des événements. Principalement basé(e) dans les locaux de Vigipol à Lannion (22), il/elle sera amené(e) à se déplacer régulièrement à l’échelle régionale pour travailler avec les adhérents et autres partenaires du Syndicat mixte.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser au Président de Vigipol avant le vendredi 15 décembre 2017 inclus :
     + par voie électronique à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
     + ou par voie postale à l’adresse : Vigipol - 1 Rue Claude Chappe - 22300 Lannion

Lien vers l'offre de poste