Postes à pourvoir

Dans le cadre de l'extension de son territoire, Vigipol recrute trois chargés de mission « Préparation et gestion de crise » supplémentaires.
Prise de poste souhaitée : début 2021

Description du poste :
Vigipol recherche des chargés de mission motivés et dynamiques pour contribuer à son extension sur de nouveaux territoires. Ils/elles travailleront en étroite collaboration avec la Directrice et les autres chargés de mission, ainsi qu’avec les élus et agents des collectivités adhérentes et l’ensemble des acteurs impliqués en cas de pollution (services de l’État, experts, associations, représentants du monde maritime, etc.). Ils/elles devront faire preuve de qualités relationnelles, d’une grande capacité d’adaptation aux événements, être attentifs pour discerner les manques, inventer des solutions innovantes et être capables de travailler avec des partenaires multiples et variés. Ils/elles accompagneront au quotidien les collectivités littorales par l’analyse de leurs besoins, la recherche et le déploiement sur le terrain de réponses opérationnelles concrètes. Leurs missions requerront autonomie, adaptabilité et esprit d’initiative. Pour ce faire, ils/elles seront amenés à se déplacer régulièrement pour travailler avec les adhérents et autres partenaires du Syndicat mixte en adaptant leurs horaires de travail en fonction des événements et autres contraintes liées à la mission.

Vigipol crée simultanément trois postes de chargés de missions supplémentaires afin de soutenir l’extension de son territoire, sous forme de CDD d’une durée de 24 mois :
     + un poste basé au siège de Vigipol à Lannion (22)
     + un poste basé dans le Morbihan (56)
     + un poste basé dans la Manche (50)

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser au Président de Vigipol avant le vendredi 4 décembre 2020 inclus par voie électronique à l’adresse : recrutement[@]vigipol.org

Lien vers l’offre de poste